à partir de 10,50€ TTC/mois

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Assistance Topizy Chauffagiste

Assistance Topizy Chauffagiste

L’assistance "Topizy Chauffagiste" vous assure un dépannage de votre chaudière couvrant plusieurs interventions :

Nos chauffagistes agréés interviennent à domicile en cas de dysfonctionnement du corps de chauffe, du brûleur et de la veilleuse.
Lorsque les pièces sont incorporées à l’appareil, l’assistance “Topizy Chauffagiste” vous assure un dépannage de votre chaudière, chauffe-eau ou chauffe bain à gaz en cas de dysfonctionnement de ces éléments :
-La pompe,
-Les organes de régulation,
-La sécurité de la ventilation mécanique contrôlée de la chaudière.
Enfin, l’assistance chauffagiste Topizy prend en charge l’intervention de ses prestataires en cas de dysfonctionnement des débits de gaz et réglage, des dispositifs de sécurité de l’appareil et des systèmes électriques.
En cas d’intervention pour le dépannage d’une chaudière au fioul, l’assistance “Topizy Chauffagiste” couvre la défaillance d’un organe du brûleur et la défaillance des flexibles d’alimentation au fioul.

Elle couvre aussi le dysfonctionnement du gicleur et le dysfonctionnement des dispositifs de sécurité.

Quelles sont les pièces prises en charge par
l’assistance chauffagiste Topizy ?

l’assistance “Topizy Chauffagiste” prend en charge les pièces garanties par le fabricant, de manière à ce que l’appareil reste conforme à la définition du produit par le constructeur

Modalités de dépannage de votre chaudière

01

Télédiagnostic préliminaire

Pour le dépannage de votre chaudière, de votre chauffe-eau ou de votre chauffe bain, Topizy procède premièrement à un diagnostic préliminaire à distance. Ce diagnostic est gratuit et va permettre à notre service d’assistance téléphonique de vous guider pour déterminer au mieux la nature du dysfonctionnement et, si possible, d’y remédier.

02

Déclenchement de l’intervention du chauffagiste

Si le diagnostic à distance reste infructueux, Topizy s’engage à organiser un dépannage d’urgence gratuit par un prestataire chauffagiste agréé AXA et s’assure d’informer le bénéficiaire au plus vite.

03

Intervention du chauffagiste agréé

Dans un délai de deux heures à partir de la fin de la communication téléphonique avec le bénéficiaire, ce dernier sera mis au courant des modalités de dépannage du prestataire.
Au moment du dépannage de votre chaudière, chauffe-eau ou chauffe-bain, le prestataire agréé procède en plusieurs étapes :
1°) Diagnostic visuel de l’installation endommagée,
2°) Recherche de l’origine de l’incident,
3°) Dépannage ou rétablissement du fonctionnement normal de l’installation,
4°) Remise d’un bulletin d’intervention.

Le chauffagiste agréé détermine seul les moyens à mettre en œuvre et dont il dispose pour effectuer le dépannage. Si cela s’avère nécessaire, il procède au remplacement des pièces défectueuses, dans les limites contractuelles. Ces pièces seront choisies afin de rétablir le fonctionnement normal de l’installation et pas nécessairement pour permettre un remplacement à l’identique.

En cas de situation d’urgence et d’impossibilité technique de réparer le matériel ou l’équipement garanti, Topizy peut prendre en charge les frais d’hébergement à l’hôtel (chambre et petit déjeuner uniquement) pour une durée de 2 nuits maximum, à hauteur de 80 EUR par nuit et par personne.


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